Suites

Suite Ambre

De dimensions plus intimes, cette suite aux tons blonds et ambrés dégage une ambiance feutrée. Parure de lit chatoyante, tentures de lin et kilims berbères se reflètent dans un immense miroir mural. Une belle voûte en arc de cloître donne de l’élan à la pièce qu’un éclairage subtilement placé rehausse dans toute sa splendeur. Une salle de douche en tadelakt et en marbre vous ravira par sa simplicité et sa fonctionnalité. Corbeilles de fleurs et douceurs sucrées charmeront vos sens dès votre arrivée…

Suite du Borj (110m²)

Située au-dessus du portique de l’entrée principale, la suite du Borj domine le Lodge K et offre une vue panoramique sur le jardin. Spacieuse, elle dispose d’une chambre éclairée par de larges fenêtres et d’un petit salon adjacent. Table basse en bois brut, canapé en cuir et fauteuil en rotin, grande salle de bain en tadelakt marron chocolat et beige rosé, avec douche et baignoire, les matières et les couleurs utilisées se veulent sobres et élémentaires. Une suite parfaitement intégrée dans le cadre naturel de son environnement.

Suite Jasmin

La suite Jasmin s’ouvre sur le parc par de grandes baies vitrées et baigne dans un camaïeu de verts. Circulaire et lumineuse, elle est coiffée d’un dôme de briques. Deux petites alcôves accueillent banquettes et étagères pour un coin lecture. Le thème floral est subtilement évoqué par les motifs ajourés des grands panneaux de bois à la tête du lit et par l’encadrement des miroirs à inclusion de fleurs séchées. La baignoire à ras du sol surmontée d’une coupole ouverte en son centre confère à la salle de bain un petit air de thermes romains. Allongé sur votre lit, une vue imprenable sur le parc abondant du Lodge K s’offre à vous et vous berce par les mille effluves de Jasmin planté aux pieds des baies vitrées. Ce parfum typiquement oriental vous transportera dans des rêves comptant des histoires de mille et une nuits…