Marrakech Hotel All Inclusive

A peaceful oasis in the heart of the palm grove of Marrakech,  LodgeK Hotel & SPA Marrakech is a luxurious private resort with a huge pool, away from the buzz of the city and all who could disrupt holiday in this wonderful location in Marrakech, facing the snow-capped Atlas mountains and majestic landscapes. Know more

During your stay in Marrakech,  LodgeK Marrakech hotel combines the magic and charm of both the hospitality and friendliness, offering all the quality standards of an international 5 * hotel without exception. This luxury hotel offers a dream holiday with luxurious amenities and high quality services, thanks to a professional and successful team.

LodgeK: Boutique Hotel & SPA in Marrakech

The main purpose of a trip in our establishment is to fully enjoy the charms of Marrakech, both on site and in the surrounding area for a global experience. And that’s why LodgeK Marrakech puts priority in all kinds of amenities available to its customers, including a spa area worthy of the greatest hotels, as well as a fitness room containing a material high-tech with expert coach. The SPA services are numerous in our boutique hotel Marrakech.

LodgeK: Privatization Luxury Hotel

LodgeK friendly and charming hotel, recommended to all lovers of luxury and serenity, ideal destination for anyone wishing to spend a wonderful time in Marrakech for a few days rest. Our Marrakech hotel has five lodges and three suites carefully decorated and equipped with elegance.
LodgeK is also a great place for private events as weddings, birthday, private parties etc … Perfectly honed to offer the best services, always customized according to your expectations, our team is worthy of the best luxury hotels in Marrakech.
To predict the most of your stay at the Lodge, we put at your disposal all the hotel’s internal regulation elements, different payment method and cancellation rules, children, taxes etc … available at the following address in lodge customs.

LodgeK: Best hotel Restaurant in Marrakech

Furthermore, the culinary delights at the hotel are different from the ones you can find elsewhere in Marrakech.
Upon arrival you will be received by a subtle and delicious welcome cocktail, served on the terrace or in the lobby.
Our elegant and very refined restaurant  will then satisfy your most demanding requirements throughout the course of your stay at the Lodge. The menu changes daily according to the inspiration of our chef, based on vegetables and seasonal fruits available on the market, combining creativity and skill for you to enjoy contemporary cuisine and exceptional authentic.
Inside the hotel or outside, you will have lots of possible activities or opportunities for excursions during your holiday in Marrakech. In the city you can enjoy from our boutique hotel in Marrakech, for example, guided tours of major sights or day trips to Ourika Valley or Lake Takerkoust, or event to wonderfull Essaouira on the coast. The Atlas mountains are nearby, as well as the desert for the more adventurous, and a dozen golf courses around Marrakech. Most athletes will enjoy the multiple opportunities near Marrakech according to season, like quads, buggies, canyoning, skiing, hot air ballooning or water-skiing !!!

Hôtel Marrakech 5 étoiles

Une oasis de paix au coeur de la palmeraie de Marrakech, LodgeK hôtel Marrakech & SPA est une station touristique privée luxuriante disposant une immense piscine, loin de l’effervescence de la ville et de tout ce qui pourrait perturber les vacances à Marrakech dans cet endroit merveilleux, face aux montagnes enneigées de l’Atlas et les paysages majestueux. En savoir plus
Pendant votre séjour à Marrakech, l’hotel LodgeK Marrakech allie la magie et le charme à la fois, l’hospitalité et la convivialité, en proposant tous les critères de qualité d’un hôtel international 5 étoiles sans exception. Cet hôtel de luxe offre des séjours de rêve avec des équipements luxueux et des prestations haut de gamme, grâce à une équipe professionnelle et performante.

LodgeK : Boutique hôtel & SPA à Marrakech

L’objectif principal d’un voyage dans notre établissement est de profiter pleinement des charmes de Marrakech, autant sur place que dans les environs pour une plénitude parfaite. Et c’est la raison pour laquelle LodgeK Marrakech met en priorité toutes sortes de commodités à la disposition de sa clientèle, dont notamment sur place un espace SPA digne des plus grands hôtels aux prestations d’excellence, ainsi qu’une salle de fitness contenant un matériel high-tech avec un coach expert. La piscine somptueuse au milieu d’un jardin luxuriant est la véritable marque de fabrique du Lodge. Les services SPA sont nombreux, venez les découvrir ici.

LodgeK : Hôtel de luxe par excellence à Marrakech

LodgeK hotel convivial et cosy, recommandé à tous les amoureux de luxe et de sérénité, destination idéale pour toute personne désirant passer des moments magnifiques à Marrakech lors de quelques jours de repos. Notre hôtel Marrakech dispose de cinq lodges et de trois suites soigneusement décorées et équipées avec élégance.
LodgeK est en outre un endroit superbe à privatiser pour toute organisation d’événements, mariage, anniversaire, soirée privée etc… Parfaitement rodée pour offrir les meilleures prestations, toujours sur mesure en fonction de vos attentes, notre équipe est digne des meilleurs hôtels de luxe à Marrakech.
Afin de prévoir au mieux votre séjour au Lodge, nous mettons à votre disposition tous les éléments du règlement interne de l’hôtel, les différentes conditions de paiement et d’annulation, les enfants, les taxes etc…

LodgeK : Meilleur restaurant hotel à Marrakech

Par ailleurs, les plaisirs culinaires à l’hôtel sont différents de ceux que vous pourrez trouver partout ailleurs à Marrakech.
Dès votre arrivée, vous serez reçus par un cocktail de bienvenue subtil et varié, servi sur la terrasse ou dans le lobby.
Notre table d’hôtes élégante et très raffinée saura ensuite satisfaire vos besoins les plus exigeants pendant tout le déroulement de votre séjour au Lodge. Le menu varie tous les jours selon l’inspiration de notre chef et les légumes et fruits de saison, mariant créativité et habileté pour vous faire déguster une cuisine contemporaine et authentique exceptionnelle.
A l’intérieur de l’hôtel ou à l’extérieur, vous ne manquerez pas d’activités ou de possibilités d’excursions pendant vos vacances à Marrakech. Dans la ville vous pourrez profiter au départ de notre boutique hôtel à Marrakech par exemple de visites guidées des principaux sites touristiques, d’excursions à la demi-journée vers la Vallée de l’Ourika ou le Lac Lalla Takerkoust, ou encore d’excursions à la journée comme par exemple à Essaouira sur la côté. L’Atlas est à proximité, tout comme le désert pour les plus aventureux, ainsi qu’une dizaine de golfs dans les environs de Marrakech. Les plus sportifs seront comblés par les possibilités multiples offertes à Marrakech suivant les saisons, quad, buggy, canyoning, ski, montgolfière ou encore ski nautique !!!
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur les prestations, les tarifs et conditions, pour l’organisation de votre séjour sur mesure au Lodge et à Marrakech en général.